Forfait Projet

Vous êtes un entrepreneur :

Vous avez un projet. 

Vous avez réfléchi et avez avancé dans la mise en place de ce projet. Aujourd’hui, vous hésitez à vous lancer. Outre les formalités administratives, ne pas savoir ce qui est légal ou pas vous freine. Vous sentez bien que votre projet pourrait fonctionner mais vous voulez savoir ce que vous devez légalement mettre en place pour lancer votre projet en toute sécurité. Vous avez besoin de valider votre projet afin d’envisager  sereinement la suite de votre projet.


Vos défis sont:

Vous vous sentez perdue sur les concepts juridiques. Vous ne savez pas concrètement de quoi vous avez besoin sur le plan légal.

Vous avez besoin connaître ce qu’il faut engager légalement pour que votre projet soit viable.

Vous avez fait le tour des questions administratives, vous n’avez pas vraiment cherché à contacter un avocat car vous ne savez pas quoi demander mais vous savez que c’est un point focal de votre projet.


Ce dont vous avez besoin aujourd’hui :

Votre premier objectif est d’avoir un inventaire exhaustif  de ce qu’il faut légalement mettre en place pour que votre projet soit viable. C’est également le moment de délimiter les risques du projet et connaître les contraintes juridiques pour être au clair sur votre volonté de le mener à bien et avoir une idée concrète de ce qu’il faut privilégier. Vous allez trouver des réponses claires pour vous rassurer sur les points qui étaient flous. Vous aurez démystifié les peurs que vous aviez concernant l’aspect légal de votre projet et aurez une vision concrète de votre lancement.


La formule, c’est :

  • Une étude intensive personnalisée des points clés avec Karine, votre avocate, incluant 2 entretiens de 40 minutes (en présentiel ou à distance) pour échanger sur les questionnements que vous avez et répondre aux questions complémentaires qui permettent de clarifier légalement le projet.
  • Un questionnaire guidant pour poser les grands enjeux de votre projet.
  • Un rapport vous donnant une description détaillée des contraintes à prendre en compte et des risques prévoir.
  • Un plan d’actions personnalisé pour que vous sachiez quoi faire exactement en matière légale pour lancer votre projet.
  • Une idée claire des bases légales à avoir pour mettre votre projet en marche.
  • Un suivi pour répondre à toutes vos questions sur le rapport final pendant tout le mois de votre forfait.

Bénéfices de participer à la formule Projet :

  • Repartir avec le volet juridique de votre projet clair ET compréhensible pour vous.
  • Oser vous lancer en sachant dans quoi vous vous engagez
  • Une vision claire des éléments légaux à mettre en place
  • Une identification claire des risques juridiques à éviter.
  • Un plan d’action concret de ce que vous aurez à mettre en place pour que ce projet soit légalement viable.


Prêt à sécuriser légalement votre projet?

Tarif: 497€  (1 mois)​​​​​​​